Gestionnaire d’opérations – F/H – CDI

Publié
septembre 10, 2024
Type d'emploi
CDI  

Description

Au sein de la Direction développement des territoires, composée de 9 collaborateurs, en binôme avec le responsable de projet, vous êtes chargé de la gestion administrative et financière durant toutes les phases de l’opération d’aménagement ou de construction. Vous participez à l’élaboration des études de faisabilité et de diagnostic, du montage des marchés, du suivi financier et technique des programmes de ces opérations (projets publics à 1 à 30 millions d’euros : EPHAD, collèges…)

 

Vos principales missions :

 

  • Assurer le secrétariat classique (courrier, comptes-rendus, gestion des appels…
  • Effectuer un suivi de l’état d’avancement des opérations et effectuer les relances nécessaires en interne ou externe (échéances, informations à compléter...)
  • Assurer l’interface avec les clients et partenaires sur les opérations, les marchés, sur les paiements des intervenants
  • Suivre les appels d’offres : réponse, mise en ligne, ouverture des plis…
  • Assurer la veille juridique
  • Veille appels d’offres / mise à jour références
  • Assurer la gestion et le suivi financier des marchés (factures, impayés…) et des travaux supplémentaires – avenants. Assurer les relances des factures et règlements à toutes les étapes de l’opération
  • Vérifier le DGD
  • Assurer un suivi sur le logiciel dédié (Marcoweb)
  • Suivre les demandes de subventions (création, suivi et déblocage des fonds)
  • Suivi trésorerie pour les mandats.

 

VOTRE PROFIL ET VOS ATOUTS>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

  • De formation supérieure de type bac +2/+3, vous justifiez d’une première expérience dans un service opérationnel dans le milieu de l’économie mixte ou similaire.
  • Vous possédez de solides connaissances en aménagement (déroulement d’une opération et du développement des différents intervenants).
  • Vous avez des connaissances en réglementation des marchés publics ainsi que des notions de gestion et comptabilité.
  • Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et de curiosité notamment pour mettre à jour vos connaissances. Vous êtes fort de proposition et vous avez l’esprit d’équipe.

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

  • Prise de poste: janvier 2025
  • Statut : Agent de maîtrise
  • Lieu de travail: Agence de La Pardieu - 3 rue Louis Rosier à Clermont-Ferrand

 

NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Envoi et réception des candidatures CV + lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@assemblia.fr

  • Responsable du recrutement dédié
  • Si votre candidature est en adéquation avec notre besoin > entretien téléphonique avec le responsable du recrutement
  • Si l’entretien téléphonique est concluant > entretien avec le responsable du service et le responsable du recrutement
  • Décision et communication de celle-ci à tous les candidats qui ont répondu à l’offre

Parcours d’intégration personnalisé à votre arrivée

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