C’est au tour de nos locataires séniors du territoire Clermont-Arvernes de recevoir les appels de leur équipe de proximité.
Et nos 3 territoires sont désormais concernés par la qualité de services séniors. En effet, les collaborateurs se sont mis en ordre de marche pour effectuer les appels téléphniques.
Depuis quelques semaines, ils se mobilisent pour appeler nos locataires âgés de plus de 75 ans. L’objectif ? Etablir un contact chaleureux, mieux comprendre leurs besoins et mettre en place des actions adaptées, si nécessaire.
Cette initiative, appréciée tant par nos locataires que nos collaborateurs, renforce le lien social et donne du sens à notre mission. Un véritable succès qui illustre l’évolution de nos métiers et le rôle central des gardiens, devenus de véritables acteurs du « vivre ensemble » !
Ce projet, issu d’une expérimentation réussie, motive et valorise nos équipes qui se sentent encore plus utiles !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans le but de réaliser des statistiques anonymes de visites. Vous pouvez à tout moment désactiver ce suivi dans la politique de confidentialité.
OkVoir la politique de confidentialité