Une réunion placée sous le signe de la fête et du partage avec les locataires de la résidence Le Presbytère !
Suite à d’importants travaux de résidentialisation à Montferrand, assemblia a invité les habitants, équipes, élus et comité de quartier à fêter et profiter des tout nouveaux espaces et jardins partagés.
L’objectif a été atteint : offrir un meilleur cadre de vie aux habitants à travers des cheminements piétons, des parkings, des zones réservées aux vélos, des espaces détente et des jardins partagés… Un projet qui aujourd’hui offre aux habitants une meilleure ouverture avec leur voisinage. Dans ce projet, une place importante a été dédiée à la végétation et à l’environnement.
En 2023, assemblia reprendra la rénovation de cette résidence au niveau thermique, mais aussi dans le but d’embellir les façades et améliorer l’intérieur des appartements.
Marion Canalès, présidente d’assemblia s’est réjouie de toutes ces transformations : « Plus encore, cette amélioration du cadre de vie est une invitation à la rencontre, aux interactions entre voisins. Et ça marche ! Les 12 parcelles proposées aux locataires ont trouvé preneurs !», explique-t-elle.
Un grand merci à tous les participants présents ce jeudi 30 juin, à nos locataires, membres du comité de quartier de Montferrand qui ont fait le déplacement ainsi qu’à l’équipe assemblia et à A3 paysage pour son travail, c’est une vraie réussite !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans le but de réaliser des statistiques anonymes de visites. Vous pouvez à tout moment désactiver ce suivi dans la politique de confidentialité.
OkVoir la politique de confidentialité