Description
VOS RESPONSABILITÉS>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Au sein de notre société composée de 9 collaborateurs, et plus particulièrement de l’activité syndic où vous travaillerez étroitement avec la gestionnaire de copropriété et le gestionnaire technique,
Vos principales missions seront :
- D’assurer la gestion courante : renseigner la clientèle par téléphone et en physique, prendre les messages, gérer la boîte mail syndic, rédiger les courriers, faire des badges (résidents/entreprises)
- De préparer les réunions : rédiger les ordres du jour des AG, assurer le suivi administratif
- D’assurer pour la partie technique : les ordres de service, le suivi des contrats et les échéances, le suivi administratif, déclencher les signalements suite à réclamation
- De traiter la partie administrative / vente : relance des impayés, suivi des carnets d’entretien, création dans nos bases des nouveaux copropriétaires, suivi des règlements, gestion des états datés et pré états datés
- De gérer le suivi et l’enregistrement des factures et les traitements comptables divers
- D’être le garant de la satisfaction des clients.
Vous valorisez l’image de Domia en apportant les éléments d’information appropriés.
VOTRE PROFIL ET VOS ATOUTS>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Sens de l’organisation et de la planification
- Capacité rédactionnelle
- Respect des délais et procédures
- Sens de la relation client
- Rigueur et aisance relationnelle
- Esprit d’équipe
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack office)
VOS CONDITIONS DE TRAVAIL>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Prise de poste: 01/01/2025
- Statut : Employé
- Lieu de travail: Siège social, 14 rue Buffon - 63000 Clermont-Ferrand
- Salaire: à partir de 26.5 K€
Les + domia
Flexibilité du temps de travail et télétravail ponctuel
Titre restaurant ou restaurant inter-entreprises
Mutuelle et prévoyance : garanties et prise en charge avantageuses
Démarche RSE et Plan de mobilité employeur
Dispositifs d’épargne salariale : prime d’intéressement, PEE, PERCO
27 jours de congés / 8 RTT max
CSE : subvention loisirs, aide aux frais de garde, chèques vacances…
Parcours d’intégration adapté et personnalisé grâce à notre « vis ma vie » entreprise
NOTRE ENTREPRISE>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Domia est une coopérative de l’habitat, créée en 2006 par assemblia, ayant pour objectif fondamental de proposer à ses clients d’accéder à la propriété avec des garanties économiques.
Notre agence propose une offre diversifiée de biens neufs et anciens, en accession à prix maîtrisé. Un large choix de logements (appartements, maisons, studios…) de qualité, situés dans des zones résidentielles et à proximité de tous les services et commodités, pour répondre à tous les besoins !
La gestion de copropriété (Syndic) vient compléter notre offre d’accession.
L’humain est au cœur de notre agence. Domia, c’est une équipe d’une dizaine de collaborateurs. Nos conseillers accompagnent chacun de nos clients dans la réalisation de leur projet immobilier afin qu’ils bénéficient des dispositifs d’accession (VEFA, location-accession…) en lien avec leur situation.
Domia s’engage dans l’inclusion et la non-discrimination : notre politique d’entreprise s’inscrit en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Envoi et réception des candidatures CV + lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@assemblia.fr
- Un responsable du recrutement dédié
- Si votre candidature est en adéquation avec notre besoin => entretien téléphonique avec le responsable du recrutement
- Si l’entretien téléphonique est concluant => entretien avec la Directrice et le responsable du recrutement
- Décision et communication de celle-ci à tous les candidats qui ont répondu à l’offre
- Parcours d’intégration personnalisé à votre arrivée